Midnight Oil... Beds are Burning... Un morceau qui va connaître dans les mois qui viennent une sorte de retour de flamme... Midnight Oil groupe australien dont le chanteur Peter Garrett fut un activiste écologiste acharné. Acharné au point d'investir la scène politique et d'entrer au gouvernement australien. La Roche Tarpéienne étant proche du Capitole, on lui reproche actuellement d'avoir renoncé à quelques unes de ses convictions au nom du pragmatisme politique en approuvant récemment l'ouverture d'une mine d'uranium... Ministre de l'Environnement depuis 2007, parlementaire depuis 2004... Pour le contacter directement, une visite icitte s'impose.
Retour de flamme car une cover de Beds are Burning par des artistes actuels ressurgit à l'occasion de la préparation du sommet de Copenhague en décembre prochain.
Teaser Beds are Burning (Dry Riverbed Version)
Enjoy!
Commentaires
Présenté il y a qq jours sur Canal+, J'aime vraiment bien cet "arrangement" de Beds are burning : il est vraiment bien fait, il existe un autre clip plus court qui circule, encore mieux arrangé je trouve et j'ai du mal à reconnaître la 1ère chanteuse du clip - elle a une voix d'enfer ! Si vous la reconnaissez, n'hésitez pas à me rencarder.