Une note très brève. Il a fallu relancer la machine. Balayer les restes de sable fin, ranger les Docksides. Réapprendre la vie en ville. Retourner à la mine. Enfin... pour peu de temps... Dans quelques semaines, changement de paysage, changement de perspectives, nouveaux objectifs, nouveau média, nouveau métier. Faire son trou, trouver sa place dans une nouvelle entreprise. Etre au top, tout de suite.
Adieu ancien média, adieu papier. Je quitte le quotidien de référence. La marque icônique du paysage médiatique français. Après presque neuf ans de ce qu'il est convenu d'appeler de "bons et loyaux services". Thème déjà évoqué fin juillet, avant les vacances et le grand bol de crachin et d'embruns d'un été pourri.
Je n'ai rien vu des jeux olympiques. Les dix dernières minutes de la finale de handball regardées un jour de pluie m'ont conforté dans l'idée que je n'avais rien manqué. Ni le babil insupportable de journalistes sportifs décérébrés et chauvins, ni les commentaires ineptes des invités...
Je n'ai pas lu le journal... quelques articulets piochés ça et là dans La Manche Libre et Ouest France. Libé, une ou deux fois.
J'ai dévoré des romans, j'y reviendrai. Pour parler d'autre chose que de la sempiternelle rentrée littéraire...
Je n'ai pas blogué non plus. Ni lu de blogs ar ailleurs. Juste un peu de Facebook, pour partager des impressions, quelques photos...
Pas blogué... Rien écrit. Pendant un mois. Repos total. Sevrage technologique... Difficile!
Mais les affaires reprennent, l'envie d'écrire aussi.
Dans quelques semaines, je mets un pied frétillant dans l'univers du jeu vidéo... Voila la nouveauté. Plus de détails à venir... ;-)
Enjoy!
Commentaires
Rah, à peine t'es rendu, déjà tu me fatigues...
Mais non, je blague, tu fais plaisir à lire! ;-)
Bonne rentrée.
ah la manche libre ces différents cahiers à se partager, un vrai résumé de la vie de cette presqu'ile qu'est le Cotentin, une presqu'ile qui s'ouvre sur un horizon dont je ne me lasserai jamais.
heureux de te voir back in town
cool pour les jeux vidéos, avec un homme dans la place, peut être pourrai je enfin obtenir mon autographe d'un plombier nommé Mario...
curieux aussi de savoir ce que tu as lu pendant ce break
à plus
Si tu quittes ton taf', j'espere juste que c'est ton choix. Appelle moi pour me dire, quand tu as un moment. A+!
Ravi de te lire, j'ai un peu l'impression de t'entendre ! Je te trouve un peu triste sur ton été pourri. Il y a eu des AFTER plutôt joyeux n'est-il pas!!!
Ton avenir proche me semble plutôt réjouissant, découvrir un nouveau monde c'est quand même enivrant (comme un pinacolada surdosé)! De mon coté j'ai découvert celui de Dukan et c'est plutôt moins sexy!!
Demain sera un autre jour et c'est tant mieux ;-)
bises dD
welcome back !
Merci les potos!!! :-)
Mon cher Hervé, c'est un choix volontaire!!! Avec un job sympa en perspective... Démarrage le 15 septembre!!!
Mon cher Dideschamps... en effet, les afters donné une dimension nouvelle à la vie chausiaise!!! lol Eté pas si pourri que ça!! :-D Quant à la piñacoloda, la batida de coc et autres trucs sucrés... on oublie!!!
Mon cher Bartllebooth, vive la plomberie!!! Je plonge dans le virtuel!!! Quant aux bouquins... pas de la haute littérature, quoique... plein de choses qui me font ignorer avec délectation les Nothomb-Angot-Millet-etc... avec lesquelles on nous rabat les oreilles depuis une semaine!!!
Ardalia, Denis, Lancelot! Merci de votre passage!!! @+