Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

In memoriam... Fred Chichin

Je n'étais pas vraiment un fan absolu des Rita. Mais il faut reconnaitre que ce groupe est un cas à part dans la chanson, le rock, français... Un ovni. Respect. Et comme Catherine Ringer le chantait elle-même: les histoires d'amour finissent mal, en général.

technorati tags:
del.icio.us tags:
icerocket tags:
keotag tags:
Catégories : Musiques Lien permanent

Commentaires

  • Et moi qui suis très fan, je te dis pas ma tristesse...

  • J'étais fan de ce groupe déjanté, décalé et tellement hors du commun. Il en restera un grand vide dans la scène rock française et c'est bien triste !

  • Idem, grosse émotion, surtout que je n'ai rien vu quand ils étaient à Rock en seine, j'ai même eu le culot de dire haut et fort que j'étais un peu déçue par la performance... je ne savais pas qu'il était si malade.

  • C'est bien dommage pour un groupe qui aura su marquer les esprits avec des titres incontournables, indémodables et une envie sans faille d'agiter le milieu musical, à en croire la musique rythmée. L'histoire d'amour est mal terminée, mais les fans seront toujours là.

Les commentaires sont fermés.